Channel: Viviane Voyage... » Hongrie : Budapest

Premier jour à Budapest

Je raconte ici mon voyage à Budapest de 3 jours effectué en mai ! Premier jour : la visite du vieux Buda La première nuit à Budapest se passe bien, nous nous réveillons à 9h prêts à découvrir la ville....

Premier jour à Budapest, suite

Je raconte ici mon voyage à Budapest de 3 jours effectué en mai ! Après manger, nous allons tout naturellement visiter l’église qui se trouve juste en face du restaurant : l’Egliqe Saint Mathias. Son...

Fin de la première journée à Budapest

Je raconte ici mon voyage à Budapest de 3 jours effectué en mai ! Ivan doit repartir, il nous indique un bus qui descend vers Pest. Nous décidons d’aller voir une des grandes rues qu’il nous a indiqué....

Deuxième jour à Budapest

Je raconte ici mon voyage à Budapest de 3 jours effectué en mai ! La deuxième journée commence mal. En effet, à 8h30, alors que nous dormons encore, un bruit de clef se fait entendre et une jeune femme...

Deuxième jour à Budapest, suite

Je raconte ici mon voyage à Budapest de 3 jours effectué en mai ! Aujourd’hui, il fait bien moins beau qu’hier, il fait même froid et pluvieux. Heureusement, j’avais, dans mon sac à main, un gros pull...

Deuxième jour à Budapest, suite 2

Je raconte ici mon voyage à Budapest de 3 jours effectué en mai ! Les Bains Gellerts On redescend de Buda et on prend le tramway jusqu’au grand hôtel Gellert. Nous ne sommes pas rentrés dedans, mais...

Troisième jour à Budapest

Je raconte ici mon voyage à Budapest de 3 jours effectué en mai ! La nuit a été atroce. En effet, la nouvelle chambre a un gros défaut, il n’y a pas de rideau ! Le matin, la lumière du soleil ne me...

Troisième jour à Budapest, suite

Je raconte ici mon voyage à Budapest de 3 jours effectué en mai ! Cette après-midi, on va aux bains Széchenyi. Ils se trouvent dans le parc derrière la place avec les musées. On commence par manger un...

Fin du voyage à Budapest !

Je raconte ici mon voyage à Budapest de 3 jours effectué en mai ! Après les bains Szechenyi, on se dirige vers une pâtisserie un peu plus loin sur la grande avenue. C’est très luxueux, on prend la...

Photos Budapest

Album Budapest mai 2005

Pangarap Quotes

Vimeo 10.7.0 by Vimeo.com, Inc.